ON RECHERCHE DES MODOS

La grange de l'orc inconnu 370833wanted



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ON RECHERCHE DES MODOS

La grange de l'orc inconnu 370833wanted

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La grange de l'orc inconnu

2 participants

Aller en bas

La grange de l'orc inconnu Empty La grange de l'orc inconnu

Message  Tibfon Mar 13 Juil - 22:16

Personne ne va jamais par ici...
Il fait sombre et humide...

Vous entendez des coups contre quelque chose.
Vous vous rapprochez, et, soudain, "Ki t'è, toi ? Tu veux tentréné ?"

Vous pouvez vous entrainer ici.

"Bon, voilà les prix !"

_S'musculariser les jamb': +1 def pour toujours, cout 1 po
_S'fér des tablettes de chocolat: +1 def +1 Renommée pour toujours, cout 2 po
_S'entrainer à l'baston: +1 att pour toujours, cout 2 po
_S'entrainer plus beaucoup à la baston: + 2 att pour toujours, cout 3 po
_D'venir l'meilleur d'la baston: + 3 att, + 2 Renommée pour toujours, cout 5 po
Tibfon
Tibfon
Admin
Admin

Messages : 103
Réputation : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Prénom et nom: Tirigan
Sous-race: Elfe blanc
Point de vie:
La grange de l'orc inconnu Left_bar_bleue8/8La grange de l'orc inconnu Empty_bar_bleue  (8/8)

http://mercennary.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La grange de l'orc inconnu Empty L'hospitalité chez les orcs C'est rare ou pas..

Message  milan529 Mar 13 Juil - 23:28

Notrøs sortie de l'arène en se bouchant le nez l'odeur etait horrible, Julia alla dans une des sombres ruelles de la ville d'Artiria
Celon elle c'etait une ville charmante avec un monument extremement célebre dans toute les terre d'Eterzist. Un orage éclata soudain
Notrøs entra dans une grange abandonée au allure des maison d'il y a 500 ans les murs en torchie et le tois en bois. Puis Julia apperçut
une etrange silouette dans le noir. On penserait a un orc noir. La créature s'approcha et Julia ramassa un couteau de depeceur ( epée corps à corps type 1 )
La silouette continué à avancer et Notrøs était coisé contre le mur. Soudain le tonerre rugit la créature fût visible une fraction de seconde
mais Julia s'avait se que c'etait, c'etait UN ORC NOIR!!! il etait armé d'une hache imprenier de sang ( hache corps à corps type 2 )
Notrøs essaya de tapé l'orc mais il para son coup facilement. Julia essaya de sortir par la porte mais elle tomba par la fenetre
mais elle n'as rien subit. L'orc continuer à la suivre mais Julia j'arréta. L'orc juste devant elle. Il etait gros et il puée le fumier,il
avait des vérues sur tout son visage et tres peu de cheveux sur le cailloux. Il etait pratiquement aveugle mais etait très très habile.
Soudain il dit :

<<Bonjour je petite, je vois que tu est frigorifier vien dans ma grange je t'invite a dormir sur un lit de paille. dit l'orc chaleresement.
-Merci, vous etez très gentil j'ai eu peur de vous. Tenez je vous rend votre couteau de depeceur. repondit Notrøs surement
-Non, c'est un cadeau je te l'offre en plus tu te debrouille assez bien tu as faillit me transpersé le poumon gauche.
-Ha oui c'est vrai excusé moi, Monsieur.....
-Monsieur Yucop
-Excusé moi, Monsieur Yucop
Notrøs parti se coucher sur son lit de paille

Suite : Resmag , mine de mithril
milan529
milan529
Vermisseau
Vermisseau

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Mont Saint Aignan

Personnage
Prénom et nom: Nostros (Julia Nofrac)
Sous-race: Homme de l'empire du nord
Point de vie:
La grange de l'orc inconnu Left_bar_bleue2/2La grange de l'orc inconnu Empty_bar_bleue  (2/2)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum